La télépathie, ou faculté de communication à distance par la pensée, semble se développer un peu aujourd’hui chez l’homme, mais elle est encore très limitée. Il arrive parfois (ou souvent pour certains d’entre nous) que, alors que l’on pense à telle chose, la personne près de nous commence à nous parler de la même chose, du même sujet, comme si, littéralement, elle avait capté nos pensées, ou inversement, involontairement. Il arrive aussi que, alors que l’on pense à un ami, à un parent … juste à ce moment-là, cette personne nous téléphone. Quand cette « coïncidence » se produit plusieurs fois, cela signifie qu’elle n’est pas le fait du hasard, on a réellement capté la pensée de l’autre, même à distance, inconsciemment. Mais, pour la très grande majorité d’entre nous, cette faculté reste le plus souvent inconsciente, non maitrisée, et ne permet pas une réelle communication.
Par contre, il existe des êtres humains, très rares, qui ont naturellement la faculté de capter, très précisément, toutes les pensées des autres, de savoir exactement ce que les autres pensent. Un homme doué de cette capacité a témoigné récemment, à travers un enregistrement vidéo diffusé sur Internet (1). Il a expliqué que, depuis sa naissance, il reçoit involontairement et en permanence des flots de pensée des gens de son entourage, même sans qu’il ait besoin de les regarder ou de porter son attention sur eux. Cela peut d’ailleurs être très difficile à vivre pour lui car cette faculté n’est pas maitrisée et il est littéralement envahi par ces pensées des gens de son entourage.
Or il a exprimé qu’il avait constaté, à maintes reprises, que certains êtres à apparence complètement humaine qu’il pouvait rencontrer dans la rue se différencient de tous les autres humains par le fait qu’il ne peut absolument pas savoir ce qu’ils pensent. Ces êtres se protègent par une espèce de barrière invisible et il n’a aucune possibilité de communication avec eux. Par contre, ces gens, qui peuvent être des hommes ou des femmes, jeunes ou vieux, lui envoient un message du genre : « je te connais, je t’observe, ne t’approche pas ».
Ce témoignage indique qu’il existe, disséminés dans la population humaine et indiscernables par leur apparence physique, des êtres qui ont un cerveau qui fonctionne différemment de celui de tous les autres humains et ont des facultés mentales très développées. Ils ne veulent absolument pas être découverts mais se mêlent pourtant à la population, en faisant en sorte que leurs pensées ne puissent pas être lues. Dans ces conditions, il est légitime de penser que ces personnages cachent, très probablement, des desseins inavouables. Ils ont visiblement la faculté d’envoyer des pensées aux autres, et donc de les influencer, et ceci sans se laisser repérer (sauf par ces personnes exceptionnelles telles que celle qui a témoigné ici). Cette influence peut donc se manifester sans que les personnes influencées en soient conscientes.
Cette observation est inquiétante, en particulier à l’époque actuelle où chacun peut être étonné de la rapidité avec laquelle les conditions de vie évoluent dans notre société humaine ! Les questions se posent alors : quelle est la nature réelle de ces êtres humains différents ? Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Quel est leur rôle dans les évènements actuels ?
(1) https://www.youtube.com/watch?v=Mpt88ri65iA&t=3617s (Site de Silvano Trotta)
Ils ne peuvent être que des extraterrestres qui vivent chez nous et qui sont capables de capacités psychiques supérieures aux nôtres. J’ose espérer que leurs intentions sont plutôt positives.
Leur comportement et leur volonté de se protéger des êtres humains qui pourraient lire leurs pensées laisser plutôt supposer que leurs intentions sont négatives.
En réalité, une réponse claire et argumentée est proposée dans le livre « La plus grande tromperie de l’histoire humaine ? »: ces êtres sont réellement malintentionnés envers l’humanité.
Bonjour,
Toute la question est de savoir si ce genre de témoignage est réel. Masqué, dissimulé et camouflé il est facile de présenter face caméra une foule d’expériences incroyablement exotiques. On peut évoquer ce genre de témoignage sans le valider automatiquement. A chacun de se forger une opinion attentive sans le relayer comme une certitude. Cette distance prudente ne donnera que plus de poids à votre blog.
Merci pour votre remarque. En fait, cet article est extrait de mon livre « La plus grande tromperie de l’histoire humaine ? » Mais dans ce livre, ce témoignage vient comme une confirmation possible de ce qui a été montré, nombreuses preuves à l’appui : des êtres humains différents, aux capacités mentales plus développées que la moyenne, sont effectivement présents parmi nous, sur Terre … … …
Tout comme vous , Monsieur Harran, je suis convaincu que certains êtres humains possèdent des capacités mentales plus développées que d’autres. Nous en avons tous rencontrés un jour . De là à penser qu’ils sont extra terrestres ….
Pourquoi la conclusion de me convainc pas ? Parce que ces personnes ne sont pas a priori des êtres hybrides aux pensées inavouables. Elles ignorent peut-être totalement leur état. D’autres explications sont possibles. Lesquelles ?
« Ce témoignage indique qu’il existe, disséminés dans la population humaine et indiscernables par leur apparence physique, des êtres qui ont un cerveau qui fonctionne différemment de celui de tous les autres humains et ont des facultés mentales très développées. Ils ne veulent absolument pas être découverts mais se mêlent pourtant à la population, en faisant en sorte que leurs pensées ne puissent pas être lues. Dans ces conditions, il est légitime de penser que ces personnages cachent, très probablement, des desseins inavouables. Ils ont visiblement la faculté d’envoyer des pensées aux autres, et donc de les influencer, et ceci sans se laisser repérer (sauf par ces personnes exceptionnelles telles que celle qui a témoigné ici). Cette influence peut donc se manifester sans que les personnes influencées en soient conscientes.
Pourquoi dites-vous que ces personnes ne sont pas « a priori » des êtres hybrides ?
Placé dans le contexte de l’étude que j’ai faite dans mon livre « La plus grande tromperie de l’histoire humaine ? » la seul explication cohérente est que ce sont effectivement des êtres hybrides.
Comme Moureau je pense que ces personnes ignorent leur état. Commis à la paye j’étais assise à mon bureau, un contremaitre me donne des directives, je lève les yeux vers lui qui est debout et mes yeux sont entrés directement dans les siens qui étaient vides et froids. C’était comme si j’entrais dans une grotte dont le fond était tout noir. J’ai avancé parce que je sentais que quelqu’un était tapis au fond, mais dés que j’ai eu fait un pas, un mur invisible m’empêchait d’avancer plus loin.J’ai collé mon oreille sur le mur, j’essayais de ressentir si cette entité était bonne ou méchante, mais je sentais qu’elle avait mis une barrière invisible et je sentais que cette chose était juste de l’autre coté, collée au mur sans bouger.