montre homme en or

replica rolex watches La manufacture horlogère Ulysse Nardin poursuit le développement de son modèle Dual Time Manufacture avec l’arrivée de deux garde-temps disponibles en or rose (boitier de 42 mm), l’un avec un beau cadran bleu vif rehaussé d'un motif géométrique de style cordage (notre préféré) et l’autre arborant un cadran ivoire beaucoup plus classique. A noter que le statut d’entraînement évalue automatiquement l’historique d’entraînement récent pour indiquer aux utilisateurs s’ils s’entraînent trop, se maintiennent ou ne forcent pas suffisamment. Un vrai coach au poignet. En 2012, à l’occasion du SIHH, VC&A dévoile une nouvelle interprétation de cette pièce devenue une signature de Van Cleef & Arpels. Son style intemporel traduit le goût de son créateur : troisième fils de Julien Arpels (frère d’Estelle Arpels), Pierre est un esthète aux manières exquises qui, chaque matin, choisit son costume, sa cravate et ses souliers avec le plus grand soin. Le boitier en acier affiche un diamètre contemporain et «classique» de 40,2 mm. Comme indiqué précédemment, il est étanche à 100 mètres, ce qui en fait un garde-temps facile à porter au quotidien. Ce nouveau duo de chronos bicompax horizontal (sans date) est proposé en version cadran bleu soleillé ou brun tropicale avec aiguilles et index rhodiés et facettés. Les deux sont belles, c’est vraiment une affaire de goût. Venant compléter l’aiguille en acier bleui et les 12 index noirs des heures disposés sur le pourtour du cadran ivoire, deux autres séries de chiffres colorés (rouges pour les minutes et bleus pour les secondes) informent différemment et visuellement du temps écoulé. .
Les index placés à « 3, 6, 9 et 12 heures » et les aiguilles sont recouverts d’enduit luminescent pour garantir une bonne lisibilité, même la nuit ou dans la pénombre. Le cadran, situé sous un verre en saphir bombé aux inspirations vintage, a été affiné au plus haut degré. Les aiguilles aux tons argent des heures et des minutes se parent de Superluminova dévoilantune lueur subtile dans l’obscurité. La montre est livrée dans un boîtier spécial en aluminium anodisé avec intérieur en caoutchouc et finition "soft touch", portant les signatures des deux marques Ducati et Bulgari. La maison horlogère Hublot a récemment présenté une série de trois montres de tailles différentes (33, 38 et 42 mm) en or jaune, en titane et en céramique qui reprennent (quasiment à l’identique) le design de la fameuse Hublot d’origine, celle née en 1980 par l’Italien Carlo Crocco. Sur le cadran (silver ou or rose selon la version), les deux compteurs azurés rouges contrastent parfaitement à 3 et 9h. À 6 h, un compteur permanent des secondes -plus discret- et le guichet de date viennent compléter la disposition en tricompax. On remarque également à 6h, au-dessus du compteur, le signe chinois zodiacal qui représente le dragon. Assez discret. La trotteuse est laquée rouge.
Ce chrono tricompax et date tourne en 24h pour une allure très militaire (ou pilote). Il embarque le nouveau calibre manufacture B12, un mouvement automatique certifié COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres) affichant une belle réserve de marche de 70h. Il aura fallu plus d’un an pour mettre au point la technique de peinture utilisée par Kongo.